forum escalade marivalois Index du Forum forum escalade marivalois
pour tous les grimpeurs du clubs de lacapelle, tous les grimpeurs du département 46 et les grimpeurs en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Renée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> avant de commencer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
equilib
no foot

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je laisse tomber je donne ma langue au chat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
renée
en moulinette

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh je vais te donner quelques indices : je ne suis pas majeure et je faisais du snow ... alors tu vois un peu plus claire ou toujours po ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serais-tu donc une élève de 4ième ou de 3ième ?
Car, si tu n'es pas majeure, tu ne peux pas être surveillante Cool Cool

Large suspens ...

Pour Noëlle, ça a été plus vite, elle s'est vendu dès le 2ième message : avec toi, la cagnotte monte !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

2euros a écrit:

Pour Noëlle, ça a été plus vite, elle s'est vendu dès le 2ième message : avec toi, la cagnotte monte !!!! Twisted Evil Twisted Evil

et oui elle atteint maintenant la somme faramineuse de ..... 2euros Laughing
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je rejoue !!! et je paye !!!

90 jours fin de mois : j'ai déjà payé 4 tee-shirts du club Wink Wink

Et un méga acompte pour le pont d'Espagne avec lequel Yvan a pu changer son sac à pof et l'assortir avec un nouveau bodard de camouflage Twisted Evil Twisted Evil
camille
à vue

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

écouter je ne veux pas m'avancer mais je crois que renée c'est LAURA elle fait du hand elle vient nous aider pour l' UNSS quand yvan a besoin de nos services en tant que juge ce n'est pas ça ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
equilib
no foot

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui c'est ça!!!!!
Tu t'etais fait mal au poignet .bien sur Rolling Eyes Rolling Eyes
renée
en moulinette

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci camile de m'avoir démasqué si vite lol ... par contre pour équilib je me suis jamais fait mal au poignet ... tu confonds quand j'ai été bléssé au ... n'est ce pas Yvan tu t'en souviens de celui la !!!
camille
à vue

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben vous ètres vraiment nul moi j'ai trouvé desuite ce n'était pas très difficile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cécile
Site Admin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

equilib a écrit:
Mais oui c'est ça!!!!!
Tu t'etais fait mal au poignet .bien sur Rolling Eyes Rolling Eyes

tu confonds les laura equilib...Celle qui s'était fait mal au poignet était en 4ème..renée est en 3ème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
equilib
no foot

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je ne distingue pas du tout Rolling Eyes Rolling Eyes
renée
en moulinette

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prends la car avec toi tous les matins équilib à livernon je suis avec cécile à l'arrte de bus !!!
renée
en moulinette

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué camille tu m'a vite démansqué mais en même temps Yvan m'appellait comme ça à la compét d'escalade ...
equilib
no foot

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu habite à espedaillac Question Question Question
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

equilib a écrit:
Est ce que tu habite à espedaillac Question Question Question

T'as mal dormi Equilib ? Laughing Laughing

Renée te dit plus haut qu'elle prend le bus avec toi à Livernon et qu'elle est souvent avec Cécile Surprised Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> avant de commencer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: