forum escalade marivalois Index du Forum forum escalade marivalois
pour tous les grimpeurs du clubs de lacapelle, tous les grimpeurs du département 46 et les grimpeurs en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bureau jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> les cours et les reunions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 7:45 pm    Sujet du message: bureau jeunes Répondre en citant

voila c'est ici qu'on postule pour s'inscrire sur la liste des "djeuns" qui souhaitent participer au bureau du club. Le "rôle" est un rôle de communication, de transfert d'infos etc...bref il s'agit d'être un des maillons du club dans l'organisation de manifestation, ....dans la prise d'initiative, dans tout ce qui fait vivre le club!!!! C'est important que tout le monde puisse participer à cette vie du club et faire remonter les besoins et les envies de chacun. Nous élirons ensemble un(e) président(e), et pourquoi pas un(e) vice président(e). Conditions obligatoires: avoir moins de 18 ans (et un casier judiciaire vierge Laughing )
alors voila, c'est ici que ca se passe.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cécile
Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, cela me plairait beaucoup je pense...
Je postule donc... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le savais Exclamation tu es vraiment "excellente Cécile Wink
camille
à vue

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es excellente et tellement prévisible mais on t'aime comme ça pour ma part je crois etre bcp tp timide pour postuler ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cécile
Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

camille a écrit:
tu es excellente et tellement prévisible mais on t'aime comme ça pour ma part je crois etre bcp tp timide pour postuler ...

laisse moi rire Laughing Laughing Laughing avec ta grande g....... tu devrais bien postuler y a de la place pour les motivés. Cécile n'est pas prévisible, elle est a fond!!!!! et super mega top motivé par tout ce qui concerne l'escalade..... (attention touche pas à celle qui me comprend Evil or Very Mad ) Laughing Laughing Laughing
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, j'ai les conditions requises ? Crying or Very sad Rolling Eyes
camille
à vue

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cette idée de bureau des jeunes très bonne, seulement je ne sais pas si je suis assez motivée pour nous représenter en revanche vous pouvez compter sur moi quand même vla ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu postules Rolling Eyes ???!!!!
camille
à vue

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cécile m'a motivé alr pourquoi pas ...
zoé
en moulinette

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulllaLA ! camille trop timide ... (jmétouffe !!) moi jdiré qu'elle est trop hystérique pour représenter ... je plaisante.du moin.. !!
pour ma part .. euuu Non trop timide (et moi c'est vrai, puis il y en a de tellement plus motivé..ein camille !! lol ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camille
à vue

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop timide tout dépend en quelleS circonstances si tu vois ce que je veux dire je n'en dirais pas plus on s'est comprise je crois nn ?? mdr ...
rougié c
en moulinette

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ça me plait, donc je suis dacord .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un vieux post Clem, le bureau est deja nommé Embarassed
rougié c
en moulinette

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est pas grave peut -etre la prochaine fois Embarassed Crying or Very sad
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> les cours et les reunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: