forum escalade marivalois Index du Forum forum escalade marivalois
pour tous les grimpeurs du clubs de lacapelle, tous les grimpeurs du département 46 et les grimpeurs en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les pieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> la technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 9:19 pm    Sujet du message: les pieds Répondre en citant

Et oui oh combien essentiels en escalade, j'ai tenté de tracé cete nouvelle voie jaune dans le devers régulier dans l'optique d'un travail de pied. Non, cécile tu ne seras pas trop petite, il te suffira de pousser sur tes pieds...cette voie est une succession de placements (enfin j'ai essayé) pour permettre de valoriser les prises de main. Alors voilà, amusez vous bien et donnez moi vos impressions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cécile
Site Admin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de nouvelles voies en ce moment!!! Very Happy Very Happy
Je l'essaierai en "poussant sur mes pieds" comme tu dis Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

No problem pour toi, Cécile ; Yvan est plus petit que toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, je n'arrive pas à interpréter cette réponse Confused Confused Confused
cécile
Site Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2euros a écrit:
No problem pour toi, Cécile ; Yvan est plus petit que toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

plus petit...dans lâ tête? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
renée
en moulinette

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beh oué ça c'est sur ... il y en a la preuve juste au dessus ... tu c'est comme tu le dis si bien ... blond n'est pas q'une couleur de cheveux mais plutôt un concept ... Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cécile
Site Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord!!!
renée
en moulinette

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci mais par contre je veux bien que tu soi sd'accord avec moi mais avant va te laver un peu parce kil a une legere odeur ... lol ... Wink
cécile
Site Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GrrrRRRRrrrrRRR
Je tiens a préciser, pour ceux qui ne sont pas au courant de mon "accident" au voyage au ski, que ce n'est qu'une blague (lancée par yvan et suivie par renée Evil or Very Mad ) et que je suis propre!! Laughing

Quant à toi renée tu vas voir: ma vengeance sera terrible... Twisted Evil Twisted Evil
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yvan a écrit:
euh, je n'arrive pas à interpréter cette réponse Confused Confused Confused

Oh, c'était juste pour t'embêter un peu et pour voir si tu avais toujours de la répartie après de si longues heures de cours.

Ceci dit, même pas très grand, t'es quand même notre héros de la SAE.

Et puis, comme dit mon homme, le bien-pensant, l'essentiel c'est que les pieds touchent par terre.

Mais ce dicton, ne colle pas trop avec l'escalade ; je m'en vais donc en chercher un autre.
Je suis sûre qu'on doit parler de ça dans la cognitive Idea Shocked Crying or Very sad
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui encore, fouettez moi!, errrf non, flattez moi!! (lapsus en psycho, tu peux chercher STP....) Embarassed
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fouetter et flater, en fin de compte, c'est la même chose ...

Tu as un immense besoin que l'on te materne (d'où le lait maternisé à la place du pof) ....

Tout colle, je suis contente, je viens de faire avec succès ma première analyse ...

Chris, doc es psy !!!
renée
en moulinette

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours gros frimeur ... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> la technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: