forum escalade marivalois Index du Forum forum escalade marivalois
pour tous les grimpeurs du clubs de lacapelle, tous les grimpeurs du département 46 et les grimpeurs en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la lolotte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> la technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanny carsac
à vue

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yvan a écrit:
tu veux un pt'it bisou? Rolling Eyes Wink

Je confirme : des bisous comme ça .... je te les laisse Twisted Evil

Ben, Jean-Pierre, il va en faire une tête quand il va savoir .... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Patrick l'haut-quercynois
no foot

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors:

1. 2euros parle de bisous qu'elles ne veut pas, mais les lesquels? jy comprends plus rien...On a jamais voulu lui en faire nous...hein Yvan...c'est qu'entre nous.....na na na !!!

2. Hier, Astrid m'a fait goûter ses gâteaux....et ben les gâteaux de Leyme sont nettement meilleurs qu'à Lacapelle...Merci Astrid...ça c'est fait...

3. En fin, pour finir et pour se recadrer au topic, hier encore, j'ai quand même enchainé ma voie du jour en posant une superbe lolotte, ce qui m'a éviter ce p....n de gregnegne de jeté que j'aime pas......yeeeeeeeeeeeeeeeees (et en plus c'est Yvan qui m'a monté les paires....eeeeeeeeeh oui!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

de rien mon patounet...

hein que je me suis bien débrouillé a vue dans cette voie quand même hein???
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhhh Crying or Very sad je suis triste.
Personne veut me faire de bisous Embarassed
Ceux que je ne voullais pas, c'étaient ceux du monstre qui tire la langue Crying or Very sad

Jai encore raté une occasion de me taire Rolling Eyes

Et puis, pour vos voies, enchainées, lolottées etc ... je dis juste CHAPEAU BAS, les gars ...
J'espère me débrouiller correctement à Milhac ... et pouvoir vous raconter .... MES PLOMBS Wink
hours
en tête

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les plombages à milhac un regale mais bon cela de l assssureure hhihihihihihi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bon à par cela tu as tes lunettte de soleilllle ???? il en restais une alors ??????? un unn ou sont mes foututututtuut lunette ??? Question Question Question Question Question Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hours
en tête

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astrid m'a fait goûter ses gâteaux....et ben les gâteaux de Leyme sont nettement meilleurs qu'à Lacapelle...Merci Astrid...ça c'est fait... oui mais les gateaux de comment dir à oui grimpe clube st cere on pas gouté encore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trois merci, ce matin :
- à Laurent pour avoir récupéré mes cluques ; et comme j'ai pas de tête, j'aurai des jambes pour venir les récupérer ce soir, lundi, à la salle ...
J'en profiterai pour m'encorder un peu !!! Wink
D'autant que je prends de plus en plus de plaisir à venir travailler mes petits muscles avec vous tous Wink
D'où le deuxième merci :
- à François ; pour ses conseils, ses encouragements, ses démonstrations (de la lolotte, justement).
Et oui, j'ai pu travailler de nouvelles voies avec François, samedi. Que du bonheur. Avec toi, règne le même esprit que celui qui veille sur le club de Lacapelle : de l'entraide, de l'humour, de l'humilité et du TALENT Wink
D'où le troisième merci :
- à Dimitri, jeune talentueux, toujours prêt à rendre service. Grâce à toi qui m'installe les cordes, je peux travailler sur de nouvelles voies que j'appréhende en tête.
Et à tous les djeuns jamais avares de sourires et d'encouragements (Cécile, Astrid et tous les autres)
Ce club, tiens, c'est un SUPER CLUB Razz Razz Razz
françois l'franc -comtois
à vue

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffffffffffffff, ça c'est sympa! Wink
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, tu nous a manqué, hier soir Crying or Very sad
françois l'franc -comtois
à vue

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil, j'ai eu un gros coup de fatigue! en ce moment j'ai une legere perte de motivation, alors, j'ai passé deux heures avec ma fille de bientot 5 ans . Wink
equilib
no foot

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu retrouveras ta motivation j'en suis sur
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour reparler de lolotte y'en a une superbe dans les "mutants de panurges" à autoire, avec un blocage de genou sous une avancée: TE- RRI-BLE, bon j'ai mal au genou sus cité, mais bon terrible quand même Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> la technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: