|
|
 |
forum escalade marivalois pour tous les grimpeurs du clubs de lacapelle, tous les grimpeurs du département 46 et les grimpeurs en général
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astrid à vue

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Désolé je pensait qu'il n'y avait pas entrainement hier et je n'ai pas consulté le forum. Mais aujourd'hui je compte venir! Pourrais-tu me dire où se passe la sortie et ou il faut qu'on se rejoignent? Je compte amaner des muffins au chocolat donc si tu en veux, il vaut mieu pour toi que tu me renseignes!
A tout à l'heure j'espère!
 |
|
|
 |
yvan Site Admin

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1526 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
dites cette année on la fait où notre sortie annuelle (donc...)? Pour ma part je pense à la clape, falaise, mer, et bô temps, mais bon l'hébergement je connais pas  |
|
|
 |
yvan Site Admin

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1526 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
je vois ici aussi que les idées fusent  |
|
|
 |
Patrick l'haut-quercynois no foot

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 200 Localisation: Devant l'ordi !! Banane !!
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous allez vers les PO, n'oubliez pas Vingrau. Plus de 200 voies de la couenne à plusieurs longueurs...Majeur!! ou sinon à côté de ce dernier, Tautavel (oui oui, celui de l'homme de..)et ses petits sites à la mode, mais là je ne connais pas..
La Clape, à part ses très nombreuses voies, et son emplacement, je n'ai jamais eu de très bons échos (de Laurence notement..).. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|