forum escalade marivalois Index du Forum forum escalade marivalois
pour tous les grimpeurs du clubs de lacapelle, tous les grimpeurs du département 46 et les grimpeurs en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> les sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 10:55 am    Sujet du message: encore!!!! Répondre en citant

Oui je sais, j'ai encore une idée (je suis trop balaise Confused ). Nous allons préparer un fête de fin d'année. Pour l'instant, et en gros: escalde à la salle, jusqu'à épuisement....associé à un barbecue GEANT concocté par Hours, et des pourquoi pas des "récompenses" à aller chercher sur des voies Laughing .
Ce serait un samedi soir (30 juin par exemple) , pour pouvoir dormir le lendemain, avec un peu de musique... et d'autres idées que vous pouvez proposer!!!! l'inscription à cette fête sera obligatoire. Alors qu'enpensez vous? Pour la nourriture chacun peut amener un petit quelque chose a griller, a boire, à cacahuéter, à chipser etc.... Rolling Eyes [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien reconnaitre, c'est une excellente idée !!!

Au sujet des récompenses en haut des voies, il faut penser à plus chaud que celles qui sont déjà en place Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes car on n'y trouve pas vraiment son compte !!!

Tu me suis dans mon raisonnement, Yvan ? Wink Wink
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pêché de gourmandise, médêeeeme Confused
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh !!!!!! .................... oui !!! Embarassed Embarassed
Astrid
à vue

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien venir!! Et je ferais peut-être même des gateaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, Astrid, on te prend au mot, ils sont trop bons tes gâteaux !!! Wink
equilib
no foot

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gâteaux les gâteaux Ho oui d'accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie de me proccurer un video pro pour passer toutes les photos de la saison, les films du blog, le film du pont d'espagne en avant premiere et un film de Daniel Dulac (vainqueur de la coupe du monde...) Cool
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, il faudrait que quelqu'un fournisse un drap blanc (propre Embarassed )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: