forum escalade marivalois Index du Forum forum escalade marivalois
pour tous les grimpeurs du clubs de lacapelle, tous les grimpeurs du département 46 et les grimpeurs en général

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

championnat unss
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> les cours et les reunions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 10:36 am    Sujet du message: championnat unss Répondre en citant

Je fais encore appel à vous. Le championnat départemental d'escalade a lieu a Lacapelle et j'aurais besoin de juges. C'est le 14 mars l'aprés midi. Si certains veulent "reviser" c'est possible le 7 mars l'apres midi, il y a le championnat de district...alors sur qui puis je compter??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cécile
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, tu peux compter sur moi pour fair la compèt'!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en serai douté...
camille
à vue

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas m'avancer mais il est fort probable que je sois dans les parages ce jour la. Maintenant que mon dos vs beaucoup mieux je vais pouvoir regrimper a la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER, ca me fait tres plaisir que tu reviennes et que tu puisses probablement nous aider, en fait on peut toujours compter sur les mêmes. En plus à cette compet, il ne s'agit que de juger, donc...
equilib
no foot

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yvan a écrit:
SUPER, ca me fait tres plaisir que tu reviennes et que tu puisses probablement nous aider, en fait on peut toujours compter sur les mêmes. En plus à cette compet, il ne s'agit que de juger, donc...

(je termine ta phrase) "cayla's familly" sera presente
on arrive à la rescousse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca roule...mais equilib aurais tu omis que tu participes à cette compétition??? D'ailleurs tu aurais du être présente à l'entraînement spécial grimpeur d'hier Evil or Very Mad
camille
à vue

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien tu me remerciras quend ça sera passé
il n'y a donc pas escalade samedi ? moi qui compter faire ma "rentré" tanpis je la faire à la rentrée scolaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Astrid
à vue

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pouvoir être là aussi...
Je donnerais de mes nouvelles des que mon emplois du temps sera fixé..
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a escalade samedi!!!
jeanpierre
en moulinette

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a qui bosse, le mercredi

je veux dire bosser SERIEUX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, Yvan, je résume :

Amélie ne sera pas là car engagée en équitation pour les Concours Complets du printemps.

Avant-hier, elle a passé l'aprèm à la clinique pour présomption d'apendicite car elle souffre depuis retour du ski. Elle revoit le chirurgien lundi 12 Février.

Donc pas de championnat d'escalade le mercredi pour elle, dans tous les cas.

Jean-pierre travaille les 7 et 14 Mars.

Quant à moi, je suis hospit à Curie le Mardi 13 et Mercredi 14 Mars.

Donc, contrairement au message d'Equilib, pas de Cayla's Family ces jours-là.

Désolés.

Tu dis qu'il n'y a peut-être pas escalade demain ; peux-tu nous confirmer, que l'on ne vienne pas pour rien. Merci. Bonne journée.
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a ESCALADE demain comme tous les samedis de début de vacances!
2euros
solo intégral

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

yvan a écrit:
si il y a escalade samedi!!!

Alors, d'abord, tu dis bonjour !!!

Et tu réalises que ma question était somme toute logique !!!

nah !!! Twisted Evil Twisted Evil

Et puis, tu t'inquiètes un peu du sort d'Amélie, ça fait hypocrite mais sympa !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
yvan
Site Admin

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut que je parte, je te répond tout à l'heure Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum escalade marivalois Index du Forum -> les cours et les reunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: